Lors de sa séance publique du 11 juin, le conseil municipal a tenu à rendre hommage au pompier Michel Gendron, qui a œuvré durant 44 années au sein du
Service de sécurité incendie de la Ville de Léry. À cette même occasion, une plaque commémorative lui a été remise afin de souligner la longévité et la qualité de son engagement auprès de ses concitoyens.
Au cours de la séance ordinaire du 20 août 2025 qui aura lieu à la salle du conseil municipal située au 1, rue de l’Hôtel de Ville, à compter de 19 h 30, le conseil prendra en considération la demande de dérogation mineure suivante :
La Ville de Léry a récemment remplacé le défibrillateur se trouvant dans la salle Adolphe-Leduc par un appareil plus récent. Cette acquisition était devenue nécessaire en raison de l’âge et de la vétusté de l’ancien équipement.
Lire la suite : Un nouveau défibrillateur à la salle Adolphe-Leduc de l’hôtel de ville
Les résidents de Léry peuvent maintenant consommer l’eau potable en toute sécurité, sans avoir à la faire bouillir. C’est ce qu’ont confirmé les résultats des tests, une étape essentielle pour procéder à la levée de l’avis d’ébullition préventif.
La Ville remercie tous les Léryverains pour leur patience et leur collaboration durant cette période.
Lire la suite : Levée de l’avis d’ébullition préventif à Léry
Le règlement suivant, dont la MRC de Roussillon atteste la conformité, a été adopté le 14 mai 2025 par le Conseil municipal de la Ville de Léry.
Suivez-nous sur Facebook
