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Les villes de Mercier et de Léry ont renouvelé, le 21 mars dernier, une entente intermunicipale en matière de sécurité incendie qui se poursuivra jusqu’en 2023. Cette entente prévoit que l’état-major de la ville de Mercier assume la gestion du Service de sécurité incendies de la Ville de Léry notamment en ce qui a trait à la prévention, la formation, l’entretien et l’intervention. 

Les deux villes partagent de grandes similitudes et l’entente comporte plusieurs avantages pour les citoyens. Selon Madame Lise Michaud, mairesse de Mercier : « une fois de plus, la ville démontre que le travail de partenariat est bénéfique puisque nous offrons notre expertise au service des citoyens ».
Pour sa part, le maire de Léry, M. Walter Letham, y voit la poursuite d’une solution gagnante : « Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec la Ville de Mercier puisque cette entente donne d’excellents résultats. »

Rappelons que la première entente intermunicipale entre la Ville de Mercier et la Ville de Léry concernant le service de sécurité incendie a été conclu en 2014 suivi d'un premier renouvellement en 2015.

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Au premier plan : M. Walter Letham, maire de Léry, M. René Larente, Chef du service de sécurité incendie de Mercier et de Léry, Mme Lise Michaud, mairesse de Mercier. Derrière : M. Dale Stewart, directeur général et secrétaire-trésorier de Léry et M. René Chalifoux, directeur général de Mercier.

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