• ACCUEIL ENTETE

La Ville de Léry a réitéré son soutien aux initiatives citoyennes en faveur des aînés hier, lors de l’inauguration des nouveaux appareils exerciseurs au parc Raymond-Faubert. Un banc exerciseur situé à l’entrée de la Presqu’île Asselin est inclus dans ce projet.

L’initiative, qui s’inscrit dans les grandes orientations de la Politique des aînés de la Ville,s’est concrétisée grâce à une aide financière de 25 000 $ du gouvernement du Canada, une somme qui correspond à 100 % des coûts.

Lors de son allocution, le maire Kevin Boyle a tenu à remercier la députée fédérale de la circonscription de Châteauguay[1]Lacolle, madame Brenda Shanahan, pour son appui à la demande de subvention de la Ville dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés. Il a également salué l’apport inestimable de trois citoyennes engagées dans la cause du vieillissement actif et de l’inclusion des aînés, mesdames Sylvie Sauvé, Ginette Barbeau et notre conseillère municipale Liette Lamarre.

Pour lire le communiqué, consultez ce lien.

Photo inauguration

Au centre, le maire de la Ville de Léry, Kevin Boyle, et Brenda Shanahan, députée de la circonscription de Châteauguay—Lacolle, entourés de Sylvie Sauvé et Ginette Barbeau, instigatrices du projet.

Suivez-nous sur Facebook


Léryverain Printemps-Été 2023

Léryverain Printemps-Été 2023


Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés.