Le rôle général de perception des taxes municipales pour l'exercice financier 2022 est complété et déposé au bureau du directeur général et secrétaire-trésorier situé au 1, rue de l’Hôtel-de-ville, Ville de Léry, et ce dernier sera procédé à l'expédition des comptes de taxes dans les délais impartis.
Ce rôle général comprend les taxes imposées et à prélever pour l’année 2022, soit la taxe sur les immeubles fonciers imposables, la taxe sur les immeubles non résidentiels, agricoles et terrains vagues desservis, la taxe pour l’enlèvement des matières résiduelles, les tarifs pour l’eau, les eaux usées et le service de dette (secteurs concernés).
Le premier versement des taxes devra être acquitté en totalité le ou avant le 18 avril 2022, le deuxième versement devra être acquitté en totalité le ou avant le 18 juillet 2022, et le troisième versement devra être acquitté en totalité le ou avant le 17 octobre 2022.
Pour consulter l'avis public, cliquez sur ce lien.