Les maires et mairesses de la MRC de Roussillon renouvellent leur engagement envers les Journées de la persévérance scolaire, qui se dérouleront du 10 au 14 février.
C’est une occasion de célébrer les efforts quotidiens des jeunes et de tous ceux et celles qui les accompagnent dans leur réussite éducative.
Une programmation inspirante partout au Québec
Pour la 7ᵉ année consécutive, Laurent Duvernay-Tardif est porte-parole des Journées de la persévérance scolaire. De nombreuses activités se dérouleront à travers le Québec, dont un grand rassemblement animé par Laurent, ainsi qu’une rencontre virtuelle avec Patrick Groulx, humoriste et animateur, pour encourager les jeunes à poursuivre leurs rêves et à s’engager dans leurs études. Pour découvrir la programmation complète, visitez le site officiel : journeesperseverancescolaire.com
Photo (de gauche à droite) : Frédéric Galantai, maire de La Prairie; Daniel Proulx, maire suppléant de Léry; Normand Dyotte, maire de Candiac; Lise Poissant, mairesse de Saint-Mathieu; Sylvain Payant, maire de Saint-Isidore; Christian Ouellette, préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson; Lise Michaud, mairesse de Mercier; Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine; Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant et Christian Marin, maire de Saint-Philippe.
Absents de la photo : Éric Allard, maire de Châteauguay et Kevin Boyle, maire de Léry.