Une visite des propriétés est présentement en cours par la firme d’évaluation LBP Évaluateurs Agréés Inc.

La Ville de Léry doit procéder à l’inventaire des immeubles au moins une fois à tous les neuf ans pour se conformer à la Loi sur la fiscalité municipale du Québec (RLRQ, chapitre F-2.1). Ce processus a pour but de s’assurer de l’exactitude des données de chaque immeuble. La firme d’évaluation LBP Évaluateurs Agréés Inc. a donc été mandatée à cet effet. Elle effectuera la visite des propriétés d’ici la fin de l’année 2021.

Les représentants de la firme auront en leur possession une carte d’identité avec photo ainsi qu’une lettre d’identification signée par la Ville de Léry.

À noter que les visites pourront s’effectuer du lundi au vendredi, entre 9 heures et 21 heures. À cette occasion, l’évaluateur ou son représentant procédera à la visite de votre propriété, par contre en raison de la situation actuelle de la COVID-19, l’inspection de la portion intérieure de votre propriété se fera verbalement à la porte. Si vous êtes absent lors de la visite de l’évaluateur, celui-ci laissera un formulaire d’auto déclaration à compléter. Il peut aussi prendre des photos à l’extérieur de votre immeuble.

Contacter le service de
Taxation et rôle foncier


Accéder au rôle foncier