Léry - Le 14 novembre 2018 — Tel qu’annoncé dans l’édition automne/hiver 2017 du Léryverain, le travail autour de la réalisation du projet d’égout et d’aqueduc avec protection incendie - Phase 2 est maintenant entamé.

Nous sommes présentement en discussions avec le MAMOT afin de finaliser le protocole d’entente pour ce projet. En même temps, nous sommes en appel d’offres afin de sélectionner le service d’ingénierie pour réaliser les plans et devis pour les travaux.

Par ailleurs, pour la réalisation de ces travaux d’envergure, il est nécessaire de procéder à l’agrandissement des étangs aérés. À ce propos, le contrat pour les services professionnels d’ingénierie et d’architecture pour l’agrandissement de la station d’épuration a été octroyé, en juillet dernier, à la firme Tétra Tech.
Nous n’en sommes qu’au début d’un long processus qui pourrait s’échelonner sur quelques années. Ceci dit, sachez que nous vous tiendrons informés de l’avancement des travaux au fur et à mesure qu’il y aura de l’avancement dans ce dossier.

Téléchargez la présentation des séances d'information

Téléchargez la présentation des séances d'information

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés.