AVIS PUBLIC EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ PAR LE SOUSSIGNÉ QUE le Conseil municipal de la Ville de Léry statuera, lors de sa séance ordinaire qui aura lieu le lundi 8 mars 2021 par vidéoconférence et à huis clos en raison de la Covid-19, sur une demande de dérogation mineure au Règlement de zonage numéro 2016-451, tel qu’amendé, pour les fins suivantes :

IMMEUBLE CONCERNÉ 

921, chemin du Lac-Saint-Louis, Ville de Léry, Zone H01-30

ÉTAT DE LA RÉGLEMENTATION

Le Règlement de zonage numéro 2016-451, tel qu’amendé, et la grille de spécification des usages et normes de la zone H01-30.

MODIFICATION DEMANDÉE POUR CET IMMEUBLE

La demande vise à autoriser et reconnaitre conforme l'implantation du bâtiment principal avec garage attenant sis au 921, chemin du Lac-Saint-Louis. Le bâtiment avec garage attenant est situé à 0.98 mètre de la ligne latérale alors que la marge de recul latérale minimale prescrite dans la zone H01-30 est fixée à 1.5 mètre.

Puisqu’exceptionnellement cette séance ordinaire sera à huis clos, toute personne intéressée peut faire parvenir ses commentaires par écrit à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la réception de l’hôtel de ville située au 1, rue de l’Hôtel-de-Ville, Ville de Léry, J6N 1E8 au plus tard le 5 mars 2021 à 12 heures.

 Pour consulter l'avis public, cliquez sur ce lien.