AVIS DE SOUMISSION

La Ville de Léry (la VILLE) demande des soumissions pour :

Évaluation environnementale de site (phase I & phase II) et étude géotechnique

 Ne seront prises en considération que les soumissions déposées par des soumissionnaires qui se sont procuré les documents d’appel d’offres sur le site www.seao.ca et préparées sur les formulaires de la VILLE, incluant les annexes dûment remplies. Lesdits documents d’appel d’offres seront disponibles sur ce site à compter du 31 juillet 2019.

Ce projet fait l’objet d’une aide financière provenant du Gouvernement du Québec.

Sont admises à soumissionner toutes entreprises ayant une place d’affaires au Québec ou admissibles en vertu de tout accord intergouvernemental applicable, notamment l’Accord sur le commerce intérieur, l’Accord de libre-échange canadien, l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick et l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario.

Chaque soumission doit être déposée, en format papier et dans une enveloppe scellée conforme au modèle compris dans les documents d’appel d’offres, à l’adresse suivante, au plus tard le 22 août 2019 à 11 heures, date et heure d’ouverture des soumissions :

Monsieur Dale STEWART
Directeur général et Secrétaire-trésorier
Ville de Léry
1, rue de l’Hôtel-de-Ville
Léry QC J6N 1E8

La VILLE ne s’engage pas à accepter la plus basse, ni aucune des soumissions reçues sans encourir d’obligation, ni de frais d’aucune sorte envers le ou les SOUMISSIONNAIRES.

Pour tout renseignement concernant cette soumission, veuillez communiquer avec le soussigné au (450) 692-6861, poste 201.

Donné à Léry, ce 31e jour du mois de juillet 2019.

Dale Stewart
Directeur général et secrétaire-trésorier

Avis de soumission